[Petits Pieds] Charlotte

10/1/2018

Charlotte10 jours

 


Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter une très belle séance photo [Petits Pieds],

c'est à dire une séance nouveau-né artistique que j’ai fait avec Charlotte, alors âgée de 10 petits jours 

 

 

 

Quelle aventure pour la maman et le papa de cette petite princesse... Car c'était la première sortie de la petite famille depuis le retour de la maternité et on sait o combien il est stressant de sortir pour la première fois avec son poupon... Il doit être bien emballé pour ne pas attraper froid, il faut penser à tout, prendre le nécessaire pour le changer, ... Isabelle et Cédric sont donc arrivé avec leur petite princesse au studio dans cet état d'émotion d'un branle bas de combat ... Nous avons donc beaucoup discuté pour leur permettre de souffler et reprendre un peu leur esprit ... car quand maman et papa sont un peu stressé, bébé l'est aussi et il n'arrive pas à se poser, et donc à se détendre pour les photos. C'est pour cette raison qu'une séance photo [Petits Pieds] peut prendre du temps, car il est important pour moi que vous soyez à l'aise et en confiance avant de commencer à capturer les instants passés ensemble... et puis, notre petite Charlotte a eu un petit accident / nous l'avons changée et fais une mini-lessive, et après toutes ces émotions, elle a eu faim ... et une fois repue, Charlotte s'est endormie paisiblement dans les bras de papa ... et nous avons pu commencer la séance... 

 

 

 

 

 

 

  


Et tout cela nous montre que Charlotte est un nouveau-né et qu'il est important de prendre le temps ...


 

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Je prends l'exemple de Charlotte pour vous dire qu'il est ​normal que je vous bloque 3 heures de séance car ces petits aléas de la vie sont intégrés dans notre séance... donc ne vous inquiétez pas si vous avez l'impression que bébé n'est pas prêt, il y a toujours un moment, dans ces 3 heures où nous pourrons prendre des photos. 

 

 

Après avoir bien fait stressé Maman qui pensait que nous n'arriverions à rien, Charlotte a dormi tout le long de la séance et m'a donné la chance de la photographier dans 3 contenants et même de la poser simplement sur mon énorme coussin !

 

 

 

 

Si vous aussi, vous attendez un bébé et vous souhaitez, comme Isabelle et Cédric, garder de jolis souvenir des ses premiers jours, n’hésitez pas à réserver une séance photo [Petits Pieds]. La séance se déroule dans mon studio, comme à la maison, en province de Liège - à Aywaille. Retrouvez toutes les informations concernant ce type de séance sur la page [Petits Pieds]. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et contactez moi !

 

 

Please reload

Email: homeostasiel@gmail.com

Homeostasie photographie            

Photographe Aywaille - Liège - BELGIQUE

Numéro d'entreprise : 0670.538.927

Photographe Aywaille Homeostasie photographie Liège

  • Facebook Basic
  • Black Flickr Icon
  • Instagram Basic
  • Twitter Basic

© 2018 - Homeostasie Photographie