MENU

Grossesse / Séance [Bidourond]

La séance [Bidourond] est la séance photo réalisée dans votre 7e mois de grossesse

Quand je croise une femme enceinte, une émotion me submerge, je suis nostalgique des ces 9 mois vécus en attendant ma jolie poupée … le souvenirs des sensations me revient – l’écho du battement de son coeur aux échographies … et puis ses petits pieds, qui cogne contre mon ventre quand Papa posait sa main sur mon bidourond.

La venue de bébé va venir chambouler votre quotidien, renverser littéralement vos vies !

Je souhaite figer votre bonheur d’être à deux, bientôt 3 pour l’enfermer dans une petite fiole… et si votre famille s’agrandit, il est tout à fait possible de faire une séance Famille axée autour du Bidou de Maman !

Cette séance photo est souvent le début de l’histoire de bébé – dans les livres de naissance, on met souvent une photo de maman qui attend patiemment son tout petit. C’est le début de l’héritage photographique de vos enfants cette séance “Bidourond”

photo grossesse ventre-rond bidou bébé homeostasie photographie Liège

« Décider d’avoir un enfant, c’est accepter que votre cœur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours »

Comment se déroule une séance [Bidourond]

La séance BidouRond est une séance, qu’on réalise lors de votre 7eme mois de grossesse ( entre 29 et 32 semaines d’aménorrhée) à deux ou en famille pour garder précieusement des traces de ce moment qui passe trop vite … Votre Famille s’agrandit et gardez un souvenir de votre grossesse est un moment unique où vous vous retrouvez, une dernière fois, avant le grand changement !

Cette séance est un joli prétexte pour partager un moment de connexion seule avec bébé, à deux, où déjà en famille.

 

La séance BidouRond est axée sur votre histoire et sur votre spontanéité ! Je vous aide un petit peu au niveau des poses (car on ne sait jamais quoi faire de ses mains quand on est face à un appareil photo) et puis, la magie de votre Histoire opère… Je souhaite que vos photos vous ressemblent !

Des séances peuvent être organisées au studio pour Maman seule – ainsi que des bains de lait.

Chaque séance photo est unique car elle dépend de vous, de ce que vous souhaitez construire avec moi pour la séance… vous aimez aller vous balader dans un lieu particulier ? Dites le moi et on y va …

photo grossesse bain de lait homeostasie photographie Liège
photo couple grossesse durbuy homeostasie photographie Liège
photo grossesse maman future maman rayonnante homeostasie photographie Liège

Avant

La Préparation de Votre séance, à Votre Image

Nous construisons votre séance sur mesure car elle doit Vous ressembler et ne ressembler à aucune autre. Nous préparons donc votre séance en fonction de vos envies. Pour que votre séance vous reflète, j’ai besoin d’apprendre à vous connaître !

La séance

Nous nous retrouvons sur le lieu de la séance, ou au studio en fonction de vos choix. La séance photo dure environ 1h30 et inclut différents jeux pour vous permettre d’Etre Vous, de vivre un moment de partage en couple ou en famille.

Après

La Découverte, et la Création de supports

En fonction de nos agendas, nous refixons, dans les 15 jours une séance de découvertes de vos images au Studio. C’est un moment convivial où vos photos prennent vie, lors d’un visionnage. C’est aussi le moment où l’on décide, ensemble, de l’Avenir de vos images.

Frais de séance

Vous souhaitez garder des souvenirs seule de votre grossesse : 175 euros
Combinez la grossesse avec une séance couple : 200 euros
Vivez une séance Famille, autour de bébé à naître : 225 euros

Une réduction de 50 euros est offerte pour les personnes qui me donnent l’accord de publication des photographies.

 

Les frais de séance comprennent

– la préparation de votre séance, le temps de la prise de vue (1h30), le post-traitement des photos, le visionnage au studio

– la mise à disposition d’une galerie privée protégée par mot de passe

– le téléchargement de 10 photos en haute définition.

 

Vous avez réservé une séance, mais vous ne savez pas comment vous habiller ? Pas de panique, je vous donne quelques conseils pour que tout se déroule au mieux et déjà enlever ce petit stress !

CLOSE