[Petits Pieds] Alban

7/2/2018

En ce début d'année 2018, j'ai eu la chance de rencontrer un petit garçon, premier bébé d'une longue liste j'espère ! 

 

 

Alban

 

 

Alban est né le 11 décembre 2017 et ses parents ne souhaitaient pas spécialement réaliser une séance photo à la naissance de ce ptit bouchon… Ils avaient pourtant prévu d’envoyer un faire-part avec la bouille de leur petit garçon, mais, pas évident de réaliser des photos de bébés avec un smartphone… et c’est avec cette demande que Julie me contacte.

 

 

 

Si vous comptez bien, Alban a clairement plus de 15 jours quand il vient me voir au studio… Il est important de savoir qu’une séance bébé se réalise dans un délai assez court car bébé a encore en lui les positions fœtales qu’il a dans le ventre de maman, que l’acné du nourrisson n’est pas encore sorti, et que les coliques ne sont pas encore présentes (bien que, tous ces éléments dépendent vraiment de chaque bébé). La séance avec un nouveau-né plus âgés ne se déroulent donc pas tout à fait comme la séance avec un bébé de quelques jours.

 

 

Ici, notre petit Alban n’avait vraiment pas envie de quitter la douceur et la chaleur des bras de Maman … on est tellement mieux auprès d’elle que dans un petit lit ou autre ustensile de photographe !

 

 

Du coup, on a du un peu improviser … et ne surtout ne plus bouger une fois que notre petit bonhomme s’est assoupi légèrement … très très légèrement !

 

 

Il est donc possible de réaliser une séance photo avec un bébé qui a plus de 15 jours ! Donc si vous êtes dans le cas, que vous regrettez de ne pas avoir réalisé des photos des premiers jours de bébé, n’hésitez pas, il n’est jamais trop tard, que du contraire ! On s’adapte.

 

Évidemment, les petites poses ne seront pas les mêmes et on devra trouver des subterfuges, mais on y arrive, et la jolie séance d’Alban en témoigne ! Et pourtant, vous pouvez demandé à ses parents … beaucoup de patience a été nécessaire pour arriver au résultat 😊

 

 

 

 

Si vous aussi, vous attendez un bébé, et ou qu'il est né, et que vous souhaitez, comme Julie et Romain, garder de jolis souvenir des ses premiers jours, n’hésitez pas à réserver une séance photo [Petits Pieds]. La séance se déroule dans mon studio, comme à la maison, en province de Liège - à Aywaille, au rythme de bébé ! Vous avez des questions ? N'hésitez pas à visiter la page dédiée à la photographie de nouveau-né, cela pourra vous donner déjà quelques pistes et si des questions ou des doutes subsistent, contactez moi ! C'est une véritable passion que de m'occuper d'immortaliser vos bébés, je vous répondrais donc avec énormément de plaisir.

 

Please reload

Email: homeostasiel@gmail.com

Homeostasie photographie            

Photographe Aywaille - Liège - BELGIQUE

Numéro d'entreprise : 0670.538.927

Photographe Aywaille Homeostasie photographie Liège

  • Facebook Basic
  • Black Flickr Icon
  • Instagram Basic
  • Twitter Basic

© 2018 - Homeostasie Photographie