[Petits Pieds] Basile

12/7/2017

Basile... je t'ai attendu... pendant quasiment 8 mois ... oui oui ! J'étais l'une des premières au courant de ta venue <3 

 

 


Basile est venu me rencontrer alors qu'il avait 16 jours. Petit bébé prématuré, nous avons du ajuster nos agendas - Malgré que Basile soit venu plus tôt que prévu, j'ai rencontré un bébé parfait ! Il n'a pas été facile de le calmer, la chaleur n'aidant pas... (comme quoi, cela arrive la canicule en Belgique). J'en ai donc profité pour faire une demande un peu "folle" à sa maman -> le photographier dehors. Cela ne posait pas de soucis pour la santé de bébé, puisqu'on atteignait les 28 degrés à l'ombre. Une fois sorti, Basile s'est endormi... directement, et j'ai pu laisser libre cours à mon imagination, pendant qu'Ambre faisait les doux yeux à mon chéri dans le jardin :) 

 

 

 

Cette séance respire le bonheur - elle leur ressemble et me ressemble aussi. Virginie a très bien exprimé ce qu'on avait tous ressenti -> nous avons passé la journée avec des Amis. Je pense que c'est pour ce genre de ressenti que je fais de la photographie... pour que vous gardiez des souvenirs de ce moment partagé en plus des photographies :) 

 

 

Et j'ai tellement de chance avec mes clients, que Virginie, tout au long de la séance, m'a prise en photo -> et ça donne ça, l'effet backstage : 

 

 

 

Please reload

Email: homeostasiel@gmail.com

Homeostasie photographie            

Photographe Aywaille - Liège - BELGIQUE

Numéro d'entreprise : 0670.538.927

Photographe Aywaille Homeostasie photographie Liège

  • Facebook Basic
  • Black Flickr Icon
  • Instagram Basic
  • Twitter Basic

© 2018 - Homeostasie Photographie